Comme une usine OEM One-stop célèbre en Chine, WenCheng Seals est engagé à joints OEM pour aider à éviter la clientèle perdre beaucoup de temps à chercher des plantes de chaque joint, obtenir l'information de la source en Chine, et enfin améliorer votre pouvoir concurrentiel.

  WenCheng Seals est bon au PTFE, caoutchouc, UHMWPE, PA66, comprimé sans amiante fibre et polyuréthane joints, en particulier les joints d'étanchéité en caoutchouc de revêtement PTFE a été utilisé dans de nombreux équipements tels que les pompes doseuses chimiques, la robinetterie industrielle et des déshumidificateurs.

  Fondée en 1992, au début, les distributeurs et les quelques entreprises nous tenus de faire des joints en PTFE échantillons et dessins sur la base, nous avons commencé à aider la société de valve OEM valve PTFE partie en 2002, puis l'enveloppe R & D PTFE joint CNAF, joints trou d'homme et de PTFE encapsulé O Anneau selon la demande de clients.In ces années, Wencheng Seals OEM de phoques différents, connaissent leurs applications et les domaines de use.we réaliser notre capacité d'OEM et de l'avantage, donc décidé de commencer les affaires internationales pour une grande scène, cela est une chance et défi.

  Maintenant, vous pouvez voir de nombreux joints OEM sur ce site, il montre que nous avons résolu de nombreuses exigences de market.WenCheng a grandi avec un long chemin d'être fournisseur de distributeurs nationaux pour desservir certaines entreprises valorisées dans le monde dans la vanne et le montage, l'énergie, Oil & Gas, les installations de traitement des fluides, conteneurs-citernes ISO et la réparation navale fields.With cette exposition large et réussie à tant de domaines différents, WenCheng a acquis une réputation sur les phoques OEM à coopérer plus d'amis internationaux.

223.png


ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leMaison

As a famous One-stop OEM plant in China, WenCheng Seals is committed to OEM seals to help customer avoid wasting much time to look for plants of each seal, get the source information in China,and finally improve your competitive power.

  WenCheng Seals is good at PTFE, Rubber,UHMWPE, PA66,Compressed Non-asbestos Fiber and polyurethane seals,especially the PTFE coated Rubber seals has been used in many facilities such as chemical dosing pumps, industrial valves and dehumidifiers.

  Founded in 1992,at the beginning, distributors and few companies required us to make PTFE seals based samples and drawings, we started to help valve company OEM valve PTFE part in 2002, then R&D PTFE envelope CNAF gasket, manlid seals and PTFE encapsulated O Ring according to demand of clients.In these years,Wencheng Seals OEM many different seals, know their applications and areas of use.We realize our ability of OEM and advantage,so decided to start international business for a big stage,this is a chance and challenge.

  Now you can see many OEM seals on this website,it shows that we solved many requirements of market.WenCheng has grown up with a long way from being supplier of domestic distributors to serve some valued companies in the world in valve and fitting,energy, Oil & Gas,fluid treatment facilities, ISO tank container and ship repair fields.With this wide and successful exposure to so many different fields,WenCheng has earned a reputation on OEM seals to cooperate more international friends.

223.png


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Star